BIC 2020-002

Le Mot du Maire

Comment ne pas évoquer le virus qui terrasse le monde entier à divers degrés ? Déjà plus de 4 semaines de confinement, c’est long et pénible, vivement la sortie. Je pense que nous ne sommes pas prêts de renouer avec les embrassades et poignées de main. Le doute perdurera encore de nombreux mois. Je tiens à remercier les volontaires qui se sont signalés à la mairie, disposés à rendre services aux personnes nécessiteuses. Merci aussi aux membres de l’association Bicquicouture qui confectionnent gracieusement des masques pour les habitants du village (lire l’article ci-dessous).

Autre événement, heureux celui là, attendu depuis de longues années, vous avez dû voir l’activité concernant la pose de la fibre optique et des boîtiers de connexion sur les supports existants. A venir maintenant l’artère principale qui descendra le chemin en provenance de Pierre-la-Treiche pour rejoindre le SRO (sous répartiteur optique) situé juste avant le pont rue François de Neufchâteau. Une bonne évolution qui ne me permet pas toutefois de vous communiquer une date de mise en service.

Pour terminer ce mot, je tiens à remercier les électeurs qui se sont déplacés et ont voté à l’élection communale du 15 mars, éclipsée rapidement par le coronavirus.
Bonne lecture à tous. Confinez-vous.

Partager cet article