Comité des fêtes !

Un des projets de cette nouvelle mandature va prochainement se concrétiser : en effet, les prémices de la création du Comité des Fêtes nous permettent de vous indiquer les premières réflexions sur le sujet.
 
Le principal objectif de cette association, à caractère para communal, est de donner un cadre aux animations déjà organisées par la Mairie dans le village, sans interférer sur les manifestations existantes. Il s’agit uniquement de compléter les offres actuelles et en ajouter de nouvelles, tel que le retour de la brocante par exemple.
 
Son Conseil d’administration sera constitué d’élus municipaux et également d’habitants du village.
 
Si vous souhaitez vous impliquer et participer activement aux travaux de ce futur Comité des Fêtes nous vous invitons à vous faire connaître rapidement auprès de la Mairie, par mail mairie.bicqueley@wanadoo.fr , par tél 03 83 43 28 98. Il s’agit avant tout de constituer une équipe dynamique dont le seul but sera de développer la convivialité dans le village.
 
Si le nombre de réponses est supérieur aux besoins, un tirage au sort en présence de tous les volontaires permettra de les départager. Nous comptons sur toutes les bonnes volontés.
Votre réponse est souhaitée avant le 5 juillet prochain.
 
D’avance Merci à tous.

Partager cet article